American Truck Simulator - WIP : Refonte de la Californie - Voyage de recherche
■ Posté le 05/12/2023 par Mel85 dans ATS ■
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, SCS Software continue de dévoiler la phase 3 du projet de refonte de la Californie pour American Truck Simulator.
En effet, après nous avoir présenté la ville de Modesto, le studio Tchèque nous dévoile qu'une petite équipe s'est rendue aux États-Unis et plus particulièrement en Californie, mais pas que, afin de récolter des informations précieuses. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et surtout des photos et vous souhaite une bonne fin de journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus tôt cette année, cinq membres de notre équipe des cartes d'American Truck Simulator ont eu l'occasion d'explorer la Californie et les États voisins aux États-Unis. Leur voyage avait pour double objectif de collecter des références et des informations tout en s'inspirant du projet de refonte de la Californie. Dans cet article, nous vous donnerons un aperçu des aventures de l'équipe.
L'équipe composée de Jan (Janek), Nicolaj (RACERTOFT), Hoang (Johny), Juraj et Martin (Raffnit) a réussi à parcourir environ 3500 miles en 12 jours et à visiter quatre États américains : la Californie, le Nevada, l'Arizona et l'Utah.
"L'objectif de notre voyage était de parcourir les zones sur lesquelles nous travaillons actuellement ou que nous aimerions retravailler ou relooker à l'avenir. Nous avons principalement visité le centre et le Sud de la Californie, mais la route nous a également menés dans l'Ouest de l'Arizona et du Nevada", explique Janek. "Parmi les grandes villes, nous avons pu visiter San Francisco, Los Angeles, San Diego, Phoenix et Las Vegas. Toutes ces villes nous ont offert une expérience très précieuse sur la manière d'appréhender correctement leur taille et de la traduire dans notre jeu."
L'équipe a non seulement eu l'occasion d'acquérir de l'expérience dans les villes américaines, mais elle a également tiré des enseignements précieux de la diversité des paysages naturels et des parcs nationaux américains. Elle a également pu visiter plusieurs zones dans le but de les représenter fidèlement comme en tant que dépôts dans notre jeu.
"Je peux probablement parler au nom de toute l'équipe en disant que ce voyage a été très enrichissant et nous a ouvert les yeux à bien des égards. Et nous avons pu voir la véritable Amérique que nous ne pouvions qu'imaginer depuis nos bureaux de Prague", nous confie Janek.
Les membres de l'équipe ont été très occupés par la visite d'un grand nombre de lieux emblématiques en un laps de temps très court. "Nous avons été submergés d'informations et de points de repère. C'est un paysage très différent de celui de l'Europe, et cela nous a parfois donné mal à la tête de voir toujours quelque chose de nouveau. C'est probablement l'expérience la plus forte que j'ai retirée de cette expérience", déclare Johny. "J'ai été surpris de voir que tout était conçu pour la circulation des véhicules. On ne voit pas autant de béton en Europe. Mais la campagne californienne est très belle et semble tout à fait idyllique".
"Visiter les villes sur lesquelles nous allons travailler personnellement nous a donné un aperçu extraordinaire de la façon dont les villes sont censées être ressenties, de l'ambiance qu'elles dégagent et des moments les plus emblématiques et les plus mémorables que nous devrions représenter dans notre jeu lorsque nous les traversons. J'ai été enthousiasmé par l'ingénierie des grands échangeurs. En roulant sur certaines rampes surélevées par rapport au sol, on a presque l'impression de flotter dans les airs", explique Martin.
Le voyage de recherche aux États-Unis s'est avéré être une expérience très bénéfique pour l'équipe. Sur place, il est devenu évident que l'on ne saurait trop insister sur l'importance de l'expérience directe, car les photos et les références des cartes sur Internet peuvent être très déformantes.
"Nous avons pu le constater, par exemple, dans la forme et la courbure des routes. Tout est plus grand aux États-Unis qu'en Europe. J'ai été très positivement surpris de constater que tout était propre et très bien entretenu. J'ai été littéralement choqué par la beauté et la diversité de la nature que nous avons pu découvrir, non seulement dans les parcs nationaux, mais aussi le long de l'autoroute, au fur et à mesure que nous avancions vers d'autres endroits", raconte Juraj.
Nous sommes impatients de vous faire part de la manière dont ces voyages de recherche se traduiront à l'avenir dans notre recréation virtuelle des États. D'ici là, nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu du processus de recréation d'un État ou d'une région et de la manière dont nos équipes acquièrent de l'expérience et des connaissances sur les États. Restez à l'écoute pour davantage de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux(X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok).
----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires